Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidité Morose
Acidité Morose
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2009

Et ce qu'on fout là, tu peux me le dire ça?

(Les lézards, parfois, tombent du ciel et disparaissent. J'aime le monde mais seulement quand il se déséquilibre. C'est pour ça que je bois un peu trop parfois.)

Je le savais bien qu'à 20ans on pourrait plus. Qu'on pourrait plus ni pleurer ni fuir. Mais avoir encore 17 ans et être belle à en mourir!
Mais non il n'y a plus rien, plus rien à dire, plus rien à faire, plus rien à vivre. Et quand je dis ça ça vous faire rire, mais quand je vous vois, moi, j'ai envie de pleurer. Ma vie je voulais pas que ce soit ça, je voulais pas que soit médiocre comme ça. Et j'aurais voulu pouvoir fuir. Mais mes liens dorés ils sont toujours là, je n'ai pas réussi à me détacher, alors c'est idiot, mais je ne partirai pas.
Je pourrai vous cracher chaque morceau de moi à la tête. Mais je ne le ferai pas. Vous ne verrez pas voler ma cervelle en éclats.

C'est triste ce monde comme ils l'ont pourri, comme ils le pourrissent encore.

J'ai connu l'amour. J'ai aimé comme une folle. J'ai été malade de leurs absences. Et maintenant je n'y crois plus. C'est beau l'amour dit-on, mais je ne vous l'envie pas.
J'ai leur vie entre mes mains, si fragile leur cœur qui bat, et j'aurai pu les tuer, je m'en suis amusée je crois. Mais plus maintenant, ça m'est passé. Pitié et mépris, pour toi ou pour moi? Je ne sais pas.
J'ai eu envie de m'envoler. Je ne l'ai pas fait.

Mais je ne dirai plus rien, un jour, je me tairai enfin...

Publicité
Commentaires
Publicité
Acidité Morose
Publicité