Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidité Morose
Acidité Morose
Derniers commentaires
Archives
6 février 2009

Et puis là tu te prends comme un coup au coeur...

I_don__t_want_to_cry_again__by_gloomyprincessEst-ce que l'Art ça doit te foutre en l'air quand tu le regardes? Je crois que oui, c'est à peu près ça. Du moins c'est ce que j'en attends. Mais qu'est-ce que ça fait mal sur le coup des fois...

J'avais oublié... Je ne m'étais pas rendue compte qu'il n'y avait plus personne près de moi susceptible de me sauver. Que ceux qui m'avaient tant aidé n'étaient plus là, que les autres n'avaient pas la carrure pour. Dis quand tu te retrouves avec une envie de mourir aussi forte, avec une peur aussi grande, et personne pour répondre à tes questions, tu fais quoi?!
J'ai eu si peur... La peur de l'adolescente de 15 ans face au vide immense quand elle poussait un peu trop loin ses pensées. Et cette solitude terrible des nuits passées à pleurer. Je n'ai plus que des bras pour me rassurer, mais des bras ça ne répond à rien, ça n'explique pas la vie...
J'ai cru que je n'en dormirai pas. J'ai vu tous mes cauchemars sur scène. Mais je vais essayer quand même... On verra bien.

Publicité
Commentaires
Publicité
Acidité Morose
Publicité