Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidité Morose
Acidité Morose
Derniers commentaires
Archives
10 février 2009

Toutes ces chansons qui sont autant d'hymnes à nos jeunes âges...

Tu te rappelles cette chanson que l'on chantait à 14 ans? Celle qui faisait que l'on croyait en nous de toutes nos forces et que la vie ne nous faisait pas encore peur. C'est arrivé juste après. On s'était bien jurées que rien ne nous séparerait, que les garçons jamais, que la mort non plus... Eh au début tout allait bien... On a du beaucoup grandir pour se trahir autant... Si tu savais avec lui j'ai fait la pire des choses à une amie, je crois. Si je te dis que je serai toujours là pour toi, j'espère de mon coeur que ce sera vrai. Mais là j'ai tellement envie que tu sois encore là pour moi, j'ai tellement envie de pleurer, tellement pas envie de vivre... Oui, ça ne rime à rien de souffrir comme ça à presque 20 ans, bien sur qu'elle est derrière la petite folle de 17 ans, mais elle, elle avait des gens pour la sauver, pourquoi est-ce qu'elle est si seule maintenant?

Je vais finir par me calmer. C'est juste que là je ne peux pas. Mais j'ai assez grandi pour me reprendre maintenant, pour plaquer un sourire sur mes lèvres et me dire que même si le monde est moche c'est pas ma faute, et que moi ça va bien comparé à d'autres. Comme j'ai bien appris ma leçon! Sauf qu'en ce moment je hais tout le monde.

Moi je veux pas vivre vieille. Mais il aurait fallu mourir avant.

Publicité
Commentaires
Publicité
Acidité Morose
Publicité